Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que dois-je faire lorsque mon clignotant ne s'arrête pas et que mon portail ne s'ouvre plus ?

Bonjour,
Mon feu clignotant ne s'éteint plus, j'ai essayé de rouvrir mon portail mais impossible électriquement.

Merci,

Pilati M.
Pilati M.

Pilati M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page