Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Impact des notifications sonores ?

Bonjour,

J'ai désactivé les notifications sonores des sirènes car je ne souhaite pas avoir de bruit à l'activation/désactivation de l'alarme.
Est-ce que les sirènes se déclencheront quand-même au niveau sonore et pas uniquement lumineux en cas d'intrusion ?
En fait, je ne comprends pas bien ce que signifie le paramètre "Notifications sonores" dans le paragraphe "Comportement" des sirènes intérieures et extérieures.

Merci,

Dominique

    Réponses

    Bonjour
    Les sirènes ont 3 fonctions indépendantes.
    Sirène de puissance qui se déclenche en cas d'effraction

    Notification Lumineuse qui se déclenche avec la sirène pour visualiser plus rapidement le lieu de déclenchement.

    Notification Sonore qui permet d'avoir un retour sonore de l'activation désactivation de l'alarme.

    Dominique

    Merci pour votre réponse qui éclaircit les 3 fonctions distinctes.

    Concernant le paramètre qui était le fond de ma question : Sirène/Comportement/Notifications sonores.

    En le désactivant, je suppose que cela n'empêche pas le déclenchement de la sirène en cas d'effraction ?