Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Liaison daikin ne fonctionne pas

Bonjour,

En essayant de connecter ma clim à l’application Tahoma avec un switch, apres avoir renseigné mes details de mon compte Onecta, je tombe tout le temps sur l’erreur en piece jointe. Impossible d’aller plus loin.
Pourtant mon compte sur l’appli onecta fonctionne bien.

Merci pour votre aide.

Pasto
Pasto

Pasto

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous me donner le PIN de votre Tahoma?

    Bonne journée,

    Pasto
    Pasto

    Pasto

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Le voici: 2072-3056-7194.

    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pasto,
    j'ai fais une manipulation, Pouvez vous ressayer?
    bonne journée.

    Pasto
    Pasto

    Pasto

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Non, c’est pareil malheureusement.

    Haut de page