Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Liaison daikin ne fonctionne pas

Bonjour,

En essayant de connecter ma clim à l’application Tahoma avec un switch, apres avoir renseigné mes details de mon compte Onecta, je tombe tout le temps sur l’erreur en piece jointe. Impossible d’aller plus loin.
Pourtant mon compte sur l’appli onecta fonctionne bien.

Merci pour votre aide.

Pasto
Pasto

Pasto

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pasto
    Pasto

    Pasto

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Le voici: 2072-3056-7194.

    Merci.

    Pasto
    Pasto

    Pasto

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Non, c’est pareil malheureusement.

    Pasto
    Pasto

    Pasto

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, oui l'application Onecta est fonctionnelle, mes login fonctionnent sur Onecta.
    J'ai bien mes login Onecta à renseigner au moment de rajouter un element Daikin sur Tahoma, et la page Invalid Grant apparait juste après.

    Merci.

    Haut de page