Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Liaison daikin ne fonctionne pas

Bonjour,

En essayant de connecter ma clim à l’application Tahoma avec un switch, apres avoir renseigné mes details de mon compte Onecta, je tombe tout le temps sur l’erreur en piece jointe. Impossible d’aller plus loin.
Pourtant mon compte sur l’appli onecta fonctionne bien.

Merci pour votre aide.

Pasto
Pasto

Pasto

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous me donner le PIN de votre Tahoma?

    Bonne journée,

    Pasto
    Pasto

    Pasto

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Le voici: 2072-3056-7194.

    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pasto,
    j'ai fais une manipulation, Pouvez vous ressayer?
    bonne journée.

    Pasto
    Pasto

    Pasto

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Non, c’est pareil malheureusement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pasto,

    Votre installation fonctionne elle sur Onecta?
    Une page vous demande bien vos identifiants Onecta lors de la liaison avec Tahoma?

    Merci,

    Pasto
    Pasto

    Pasto

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, oui l'application Onecta est fonctionnelle, mes login fonctionnent sur Onecta.
    J'ai bien mes login Onecta à renseigner au moment de rajouter un element Daikin sur Tahoma, et la page Invalid Grant apparait juste après.

    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pasto,

    Merci de ce retour.
    Je vois avec le service support et je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Marwan
    Marwan

    Marwan

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai le meme soucis
    pourriez vous maider egalement svp car personne ne repond à mes demandes sur le forum

    Pasto
    Pasto

    Pasto

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, c'est une mise à jour de l'application qui a résolu le problème de mon coté. Après, honnêtement, l'interface sur Tahoma pour ma clim n'est pas fou et il y a peu d'options, je suis resté finalement sur Onecta...

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,
    Je ne vois aucun compte Daikin lié.
    Avez-vous bien configuré votre équipement sur l'application Onecta?
    Je vous laisses tester.
    Merci,

    Marwan
    Marwan

    Marwan

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    Si votre réponse me concerne j’ai bien un compte ONECTA qui fonctionne et que j’utilise tous les jours.
    J’ai essayé de le lier il n’a trouvé aucun appareil et depuis impossible de faire quoique ce soit.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Merci Marwan,
    Et vous avez bien un seul site/ une seule installation sur Onecta?
    Merci,

    Marwan
    Marwan

    Marwan

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Oui un seul site avec 2 splits

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marwan,
    Je vois que vous êtes parvenus à connecter votre chauffage Daikin.
    Bonne journée,

    Haut de page