Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment connecter Kit de connectivité avec une telecommande situo Pure II 1 canal connecté à 2 BSO ?

Bonjour,

J'ai une télécommande situo II à 1 canal qui commande 2 BSO.
Lors de l'ajout à l'application Tahoma avec un kit de connectivité, un seul des 2 BSO s'est ajouté dans l'application, impossible d'ajouter le 2ème, l'application n'arrive pas à le retrouver

Pouvez-vous m'aider?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page