Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment connecter Kit de connectivité avec une telecommande situo Pure II 1 canal connecté à 2 BSO ?

Bonjour,

J'ai une télécommande situo II à 1 canal qui commande 2 BSO.
Lors de l'ajout à l'application Tahoma avec un kit de connectivité, un seul des 2 BSO s'est ajouté dans l'application, impossible d'ajouter le 2ème, l'application n'arrive pas à le retrouver

Pouvez-vous m'aider?

Merci,

Antoine S.
Antoine S.

Antoine S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre kit de connectivité.
    Bonne journée

    Antoine S.
    Antoine S.

    Antoine S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Le voici : 2112-4016-2227

    Merci d’avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,
    je reviens vers vous par mail.
    bonne journée

    Haut de page