Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour Tahoma sans motif?

Bonjour,
Quel était l'objet de la maj du 18/06 ?
Il serait intéressant d'en connaitre les raisons.
Merci d'avance.

Merci,

Robert
Robert

Robert

Niveau
1
685 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    il n'y a pas eu de mise à jour le 18/06 à ma connaissance mais si vous en avez eu une, cela doit être de la correction bug, la dernière mise à jour date du 4 juin et apporte un nouveau scénario confort thermique avec prise en charge de la température. pas de mise à jour majeur à venir avant la rentrée je pense.

    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    1
    685 / 750
    points

    Bonjour André.
    Oui je connais tout ça mais mais moi j'en ai eu une et Je voudrais simplement en connaitre les raisons notamment quelles corrections de bug.

    Bernard J.
    Bernard J.

    Bernard J.

    Niveau
    3
    2889 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je confirme le signalement de Robert.
    J'ai également eu une maj " forcée " ( car pas le choix de différer ) de la box Tahoma V2 le 18/06/2024 .
    Passage de version 2024.2.4-10 à 2024.2.4-13.
    Cordialement

    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    1
    685 / 750
    points

    Bonjour Bernard,
    Exactement la même constatation sur ma Tahoma switch.
    Bonne journée

    Haut de page