Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code de home kit ?

Bonjour,

Je possède une tahoma V2, je souhaite l'appairer à Home Kit quelle est la procédure ?
Pour information comme les autres utilisateurs je n'ai pas de code de configuration à 8 chiffres. Je possède uniquement un code PIN à 12 chiffres

Je vous remercie pour votre aide .
Cordialement

Merci,
L.B

laurent B.
laurent B.

laurent B.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Poster le code a 12 chiffres pour que les Yellos vous communique le code Homekit

    Haut de page