Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

home kit ?

Bonjour,

Est il possible d'obtenir le code du home kit pour ma tahoma qui possède le code PIN : 1228-0048-1809

Je remercie le Yellos qui me fera parvenir le code home kit

Merci Cdlt
L.B

Merci,

laurent B.
laurent B.

laurent B.

Niveau
0
62 / 100
points

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,
    Votre code homekit est le : 094-72-701
    par contre je ne vois pas d'equipement compatible homekit sur votre tahoma.
    voici la liste de compatibilité :
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Fiche-Apple-HomeKit.pdf?con...
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page