Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment appairer mes thermostat connectés ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à appairer les thermostats connectés de marque Powernity.
Quand je fais la procédure de recherche d'un nouvel équipement sur l'apli Tahoma, la marque Powernity n'y figure pas.
J'ai une Conexoon 1811429A P/N 0804-0167-4614
Merci

Merci,

olivier J.
olivier J.

olivier J.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Cette marque que je découvre n’est pas compatible Somfy…

    Haut de page