Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment appairer mes thermostat connectés ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à appairer les thermostats connectés de marque Powernity.
Quand je fais la procédure de recherche d'un nouvel équipement sur l'apli Tahoma, la marque Powernity n'y figure pas.
J'ai une Conexoon 1811429A P/N 0804-0167-4614
Merci

Merci,

olivier J.
olivier J.

olivier J.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page