Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon portail n'apparait pas dans google home

Bonjour, mon portail n'apparait pas pour créer une routine avec google home alors que tous mes autres appareils Somfy sont visibles. Comment pallier ce problème ?

Merci,

Gérard A.
Gérard A.

Gérard A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée.

    Gérard A.
    Gérard A.

    Gérard A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon code PIN est 0220-1326-7990

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Et prenez-vous à le piloter à la voix via Google?

    Merci,

    Haut de page