Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

désactivation scénario à une date précise?

Bonjour,
Je voudrais désactiver certains scénarios à une date précise en passant par l'agenda, comme le jour de Noël par exemple, mais ils ne se désactivent pas.
Merci,
Cordialement,
Corinne C.

Corinne C.
Corinne C.

Corinne C.

Niveau
1
126 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Corinne
    Dans les scénarios planifiés vous pouvez indiquer une date de début et une date fin, mais vous ne pouvez pas exclure une date précise.
    Si vous prenez l'exemple de Noel, vous aller créer un premier scénario qui s'arrête le 23/12 et vous aller créer un deuxième scénario qui s'activera le 26/12.

    Corinne C.
    Corinne C.

    Corinne C.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour,

    Pourquoi l'option existe-t-elle si on ne peut pas l'utiliser ?

    Merci.
    Corinne C.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    L'option que vous demandez n'existe pas.
    Je vous ai indiqué comment faire les scénarios pour avoir le même résultat.

    Corinne C.
    Corinne C.

    Corinne C.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Ah si, elle existe...voir pièce jointe.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Hé bien ja ne connaissais pas.

    Maintenant si l'option marche pas on est pas plus avancée.

    Haut de page