Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

désactivation scénario à une date précise?

Bonjour,
Je voudrais désactiver certains scénarios à une date précise en passant par l'agenda, comme le jour de Noël par exemple, mais ils ne se désactivent pas.
Merci,
Cordialement,
Corinne C.

Corinne C.
Corinne C.

Corinne C.

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Corinne
    Dans les scénarios planifiés vous pouvez indiquer une date de début et une date fin, mais vous ne pouvez pas exclure une date précise.
    Si vous prenez l'exemple de Noel, vous aller créer un premier scénario qui s'arrête le 23/12 et vous aller créer un deuxième scénario qui s'activera le 26/12.

    Corinne C.
    Corinne C.

    Corinne C.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Bonjour,

    Pourquoi l'option existe-t-elle si on ne peut pas l'utiliser ?

    Merci.
    Corinne C.

    Corinne C.
    Corinne C.

    Corinne C.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Ah si, elle existe...voir pièce jointe.

    Haut de page