Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

désactivation scénario à une date précise?

Bonjour,
Je voudrais désactiver certains scénarios à une date précise en passant par l'agenda, comme le jour de Noël par exemple, mais ils ne se désactivent pas.
Merci,
Cordialement,
Corinne C.

Corinne C.
Corinne C.

Corinne C.

Niveau
1
126 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Corinne
    Dans les scénarios planifiés vous pouvez indiquer une date de début et une date fin, mais vous ne pouvez pas exclure une date précise.
    Si vous prenez l'exemple de Noel, vous aller créer un premier scénario qui s'arrête le 23/12 et vous aller créer un deuxième scénario qui s'activera le 26/12.

    Corinne C.
    Corinne C.

    Corinne C.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour,

    Pourquoi l'option existe-t-elle si on ne peut pas l'utiliser ?

    Merci.
    Corinne C.

    Corinne C.
    Corinne C.

    Corinne C.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Ah si, elle existe...voir pièce jointe.

    Haut de page