Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne sur DEXXO Keytis 2

Bonjour, ma motorisation à d'un seul coup plus fonctionné. L'alimentation est toujours ok, j'ai démonté la carte, le fusible est ok également, mais plus rien ne se passe. La lampe ne s'allume plus et j'ai appuyé sur les boutons d'initialisation set prog ou + et -, rien ne se passe.. Est-il possible de faire un changement de carte?

Merci,

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Contactez par mail Richy pour une réparation économique de la carte https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée à vous.

    Haut de page