Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à des déconnexions intempestives, j'ai réinitialisé totalement ma Tahoma Switch (Rest pendant 7 s). La procédure de réinitialisation fonctionne bien (Blutooth OK, proposition d'un réseau WiFI OK) Mais après la saisie du mot de passe, la flèche tourne indéfiniment sans connexion wifi. (livebox 6, réseau 2.4 seul, WPS désactivé, WPA2 personnal).
Livebox relancée.
Quoi faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Phil
Prenez un deuxième smartphone et créer un point d'accès WIFI avec le même nom de réseau et la même clé wifique votre livebox.
Débranchez votre Livebox, et installer la Switch sur cette copie du réseau.
Si ça fonctionne, vous pourrez ensuite rallumer la livebox et couper votre point d'accès
Bonsoir, merci pour votre réponse. Je viens de commander l'adaptateur ethernet, ce qui devrait résoudre le problème.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question