Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Connexion WiFi Switch Tahoma devenue impossible?

Bonjour,
Suite à des déconnexions intempestives, j'ai réinitialisé totalement ma Tahoma Switch (Rest pendant 7 s). La procédure de réinitialisation fonctionne bien (Blutooth OK, proposition d'un réseau WiFI OK) Mais après la saisie du mot de passe, la flèche tourne indéfiniment sans connexion wifi. (livebox 6, réseau 2.4 seul, WPS désactivé, WPA2 personnal).
Livebox relancée.

Quoi faire?
Merci,

Phil B.

    Réponses

    Bonjour Phil
    Prenez un deuxième smartphone et créer un point d'accès WIFI avec le même nom de réseau et la même clé wifique votre livebox.
    Débranchez votre Livebox, et installer la Switch sur cette copie du réseau.

    Si ça fonctionne, vous pourrez ensuite rallumer la livebox et couper votre point d'accès

    Phil B.

    Bonsoir, merci pour votre réponse. Je viens de commander l'adaptateur ethernet, ce qui devrait résoudre le problème.