Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion WiFi Switch Tahoma devenue impossible?

Bonjour,
Suite à des déconnexions intempestives, j'ai réinitialisé totalement ma Tahoma Switch (Rest pendant 7 s). La procédure de réinitialisation fonctionne bien (Blutooth OK, proposition d'un réseau WiFI OK) Mais après la saisie du mot de passe, la flèche tourne indéfiniment sans connexion wifi. (livebox 6, réseau 2.4 seul, WPS désactivé, WPA2 personnal).
Livebox relancée.

Quoi faire?
Merci,

Phil B.
Phil B.

Phil B.

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    Réponses

    Bonjour Phil
    Prenez un deuxième smartphone et créer un point d'accès WIFI avec le même nom de réseau et la même clé wifique votre livebox.
    Débranchez votre Livebox, et installer la Switch sur cette copie du réseau.

    Si ça fonctionne, vous pourrez ensuite rallumer la livebox et couper votre point d'accès

    Phil B.
    Phil B.

    Phil B.

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    Bonsoir, merci pour votre réponse. Je viens de commander l'adaptateur ethernet, ce qui devrait résoudre le problème.

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