Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnemlent moteur Elixo500

Bonjour, A la suite du remplacement du moteur de mon portail coulissant. Moteur Axovia remplacé par Elixo500. Lors d'un arrêt en cours de mouvement (pour passage piéton par exemple), l'arrêt est très brutal, provoquant un choc dans tout le portail et un bruit important (vidéo jointe). Ce choc risque d'user prématurément la crémaillère, voire la casser. Pouvez-vous svp m'indiquer la procédure de réglage de l'amortissement ? Merci d'avance. Cordialement, VS

Merci,

Vincent S.
Vincent S.

Vincent S.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voyez les paramètres P19 à P22.

    Bonne journée à vous.

    Vincent S.
    Vincent S.

    Vincent S.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour, merci au coyote pour sa réponse à ma question concernant l'amortissement du fonctionnement de mon moteur Elixo 500. Mais page 19 à page 22 de quel document ? J'ai téléchargé le manuel d'installation de Elixo 500 3S RTS, qui ne comporte que 21 pages, j'ai trouvé des commandes de programmation aux pages 16 et 17, mais aucune ne répondant à mon problème. Pouvez-vous m'aider svpl ? Me faire passer le bon doc, ou me diriger ?Merci d'avance. Cordialement, VS

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne vous parle pas de pages mais de paramètres.
    Réglez les paramètres P19 à P22 page 15 de votre notice.

    Bonne soirée

    Vincent S.
    Vincent S.

    Vincent S.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci au coyote, je vais essayer des que possible
    Cordialement, VS

    Haut de page