Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer des icônes dans l’application

Bonjour,

Je possède une box connectivity TaHoma , un volet roulant Rs100 io et une télécommande mural smoove il. Tout fonctionne très bien sauf que j’ai enregistrer par erreur un rideau et un store de terrasse. Je voudrais supprimer ces deux icône qui ne le servent à rien mais je n’y arrive pas.
Pouvez vous m’indiquer la marche à suivre.
Merci d’avance.
Nilmani.

Nilmani A.
Nilmani A.

Nilmani A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean philippe B.
    jean philippe B.

    jean philippe B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai moi même des icônes a enlever sur l'application après quelques mauvaises manips
    comment faire svp?
    merci d'avance
    JP

    Haut de page