Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer des icônes dans l’application

Bonjour,

Je possède une box connectivity TaHoma , un volet roulant Rs100 io et une télécommande mural smoove il. Tout fonctionne très bien sauf que j’ai enregistrer par erreur un rideau et un store de terrasse. Je voudrais supprimer ces deux icône qui ne le servent à rien mais je n’y arrive pas.
Pouvez vous m’indiquer la marche à suivre.
Merci d’avance.
Nilmani.

Nilmani A.
Nilmani A.

Nilmani A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nilmani,
    Pouvez vous me communique le code pin de votre Tahoma
    bonne journée

    jean philippe B.
    jean philippe B.

    jean philippe B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai moi même des icônes a enlever sur l'application après quelques mauvaises manips
    comment faire svp?
    merci d'avance
    JP

    Haut de page