Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Test moteur sur table

Bonjour,

Je veux tester et programmer un moteur dexxo optimo rts jamais monté sur porte sur mon établi. Est ce possible ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Absolument pas....Dites-moi comment vous affecterez nles FdC et comment vous ferez l'auto apprentissage ? Ces conditions sont à faire avant tous paramétrages.

    Bonne soirée

    Hakim K.
    Hakim K.

    Hakim K.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai un souci avec mon moteur dexo optimo rts.
    Il fait rien du tout je ne sais si les switch son en bonne position.
    J'ai tout essayé.
    Qie faire
    J'ai tester le moteur avec une batterie en direct il fonctionne correctement.
    Merci

    Haut de page