Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

code de télécommande relais pour Evolvia et kit de connectivité

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du kit de connectivité. Après avoir connecté tout mes volets, je souhaite faire la même chose pour mon portail équipé de moteur EVOLVIA (je n'ai plus en tête la date d'achat). Lors de la procédure d'appairage, l'application me demande de "réveiller le moteur maître". J'appui donc sur la télécommande relais car je n'ai pas de bouton "éveil". Ensuite, l'application me demande le code de la télécommande qui doit être indiquer au dos de celle-ci. Mais avec le temps, il n'y a plus rien d'écrit.
Comment puis-je faire pour terminer ma procédure ?

Merci,

David B.

    Réponses

    David B.

    Bonjour,
    Merci de votre retour. Pouvez-vous m'expliquer qu'elle est la différence entre le télécommande relais et la télécommande Keytis 2 NS ?

    Merci

    La keytis envoie un ordre radio alors que la TCR reçois un code du boitier.
    Ce n'est pas parce que c'est la même coque que ces TC font le même boulot.

    Bonne journée

    David B.

    Super merci pour ces explications.