Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Smoove Origin RTS commande - pile usagée ?

Bonjour,
J'ai plusieurs volets roulant solaires commandés chacun par une télécommande comme indiquée en titre, type GO 479.
Il y a un voyant rouge en haut à gauche quand on appuie sur une touche.
Je ne vois pas de voyant qui indique quand la pile est usagée et doit être changée. La notice n'indique rien à ce sujet.
Sur les télécommandes de mes volets roulant non solaires typer Smoove RS100 IO type GX1118, il y a un voyant pile usagée en bas à droite.
Comment savoir sur les commandes RTS quand il faut changer la pile ? Est-ce que le voyant change de couleur ?
Merci de votre aide,

Jean-Louis C.

    Réponses

    Anonyme

    Non, les smooves RTS n'indique pas la pile usagée, lorsqu'elle est vide le témoin rouge ne s'allume plus.

    Bonne journée à vous;

    Jean-Louis C.

    Merci pour cette réponse ...
    Question complémentaire ... Si la pile de la commande RTS ou IO est déchargée, est-ce que cela empêche de fermer ou ouvrir les volets par une commande centralisé avec le Situo 5 io/RTS ?

    Anonyme

    Absolument pas, seul le point de commande dont la pile est HS sera inopérant.

    Bonne journée