Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Smoove Origin RTS commande - pile usagée ?

Bonjour,
J'ai plusieurs volets roulant solaires commandés chacun par une télécommande comme indiquée en titre, type GO 479.
Il y a un voyant rouge en haut à gauche quand on appuie sur une touche.
Je ne vois pas de voyant qui indique quand la pile est usagée et doit être changée. La notice n'indique rien à ce sujet.
Sur les télécommandes de mes volets roulant non solaires typer Smoove RS100 IO type GX1118, il y a un voyant pile usagée en bas à droite.
Comment savoir sur les commandes RTS quand il faut changer la pile ? Est-ce que le voyant change de couleur ?
Merci de votre aide,

Jean-Louis C.
Jean-Louis C.

Jean-Louis C.

Niveau
0
86 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Non, les smooves RTS n'indique pas la pile usagée, lorsqu'elle est vide le témoin rouge ne s'allume plus.

Bonne journée à vous;

Jean-Louis C.
    Jean-Louis C.

Jean-Louis C.

Niveau
    0
    86 / 100
    Merci pour cette réponse ...
    Question complémentaire ... Si la pile de la commande RTS ou IO est déchargée, est-ce que cela empêche de fermer ou ouvrir les volets par une commande centralisé avec le Situo 5 io/RTS ?

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Absolument pas, seul le point de commande dont la pile est HS sera inopérant.

Bonne journée

Haut de page