Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma Switch 1

Bonjour,
J'ai installé hier 2 volets roulants et je n'arrive pas à connecter ma Tahoma Switch.
J'ai réussi une première fois à associer la box mais quand je veux ajouter un équipement, la box essaye de faire une mise à jour et perd sa connexion wifi.
J'ai un message "votre box est déconnectée" et impossible de rétablir la connexion.
J'ai une Freebox révolution. Je suis bien en 2.4 GHz. Le code pin de ma box est 2075-0912-5101
Merci pour votre retour

Merci,

Sandrine B.
Sandrine B.

Sandrine B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    jeremy S.
    jeremy S.

    jeremy S.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour,

    Étrangement même problème depuis hier. La box tahoma n’est plus connecté au serveur Somfy

    Haut de page