Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Volets appairés sur Cozytouch

Bonjour,

Mes volets SOMFY se sont appairés à ma Cozytouch sans que je puisse le faire moi-même. Je les voyais et les pilotais même sur mon Home assistant en passant par le bridge COZYTOUCH et non pas par Tahoma V2.
Depuis quelques jours ça ne fonctionne plus mais je ne peux ni les supprimer de ma Cozytouch, car ce n'est pas prévu à la base de piloter des volets, ni les ajouter à ma Tahoma V2...
J'ai fait harmoniser les clés de sécurité par le support Atrlantic/Sauter mais je ne peux toujours pas récupérer mes volets sur la tahoma.
Est-ce qu'un Yellow peut intervenir sur mes box svp ?
PIN Tahoma V2 : 2033-4807-3140
PIN Cozytouch : 2018-6132-8421
Je trouve quand même étrange que l'on parle de clé de "sécurité" si une box qui n'est pas prévu pour faire du pilotage de volets puisse quand même récupérer ces clés...
Du côté du Cozytouch, le support m'a indiqué qu'ils ne pouvaient rien faire de + et que c'était au support Somfy d'intervenir.
Merci pour votre aide

Bien cordialement,

Christophe

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,
    somfy et atlantic utilise tout les deux le protocole IO et donc la gestion de clef qui lui est lier.
    je vous invite a prendre contact avec notre service client au 0820 055 055 pour essayer de recuperer vos volets roulants sur votre tahoma.
    Par contre nous n'avons pas acces au serveur cozytouch pour pourvoir les supprimer de ce celui ci.
    Bonne journée.