Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Boîtier sga mode degrade

Bonjour,
J ai un boîtier SGa et depuis hier il ne fonctionne qu en mode dégradé alors que le 220 arrive bien.
Que faut il faire?
Le voyant O clignote et si je débranche la batterie il ne fonctionne plus ?
Merci
Il date de 2020…..

Merci,

Jean luc

    Réponses

    Anonyme

    Indiquez le nombre de clignotement de la led statut.

    Bonne journée

    Jean luc

    Bonjour
    Un seul clignotement. D après l outil aide au diagnostic, ce serait le boîtier qui est hs…..
    Le 220 arrive bien.
    A votre avis

    Anonyme

    Oui, boitier en défaut.
    Soit vous le faites économiquement réparer en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Soit vous en achetez un neuf sur la boutique.

    Jean luc

    Bonjour
    Merci de l information.
    Je suis embête car les délais sur la boutique sont marqués 3 semaines.
    Peut être en acheter un et faire réparer l autre….au cas où !
    Merci qd même du retour

    Anonyme

    Optez pour la réparation, c'est au moins aussi durable qu'un boitier neuf, c'est moitié prix, ca prend 8 jours.

    Jean luc

    Merci des infos
    C est vous qui réparez?
    Vous le connaissez ?
    Merci

    Anonyme

    Je connais le réparateur, c'est un gars très sérieux.
    Il est également top contributeur sur notre forum.