Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boîtier sga mode degrade

Bonjour,
J ai un boîtier SGa et depuis hier il ne fonctionne qu en mode dégradé alors que le 220 arrive bien.
Que faut il faire?
Le voyant O clignote et si je débranche la batterie il ne fonctionne plus ?
Merci
Il date de 2020…..

Merci,

Jean luc
Jean luc

Jean luc

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Indiquez le nombre de clignotement de la led statut.

    Bonne journée

    Jean luc
    Jean luc

    Jean luc

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour
    Un seul clignotement. D après l outil aide au diagnostic, ce serait le boîtier qui est hs…..
    Le 220 arrive bien.
    A votre avis

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, boitier en défaut.
    Soit vous le faites économiquement réparer en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Soit vous en achetez un neuf sur la boutique.

    Jean luc
    Jean luc

    Jean luc

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour
    Merci de l information.
    Je suis embête car les délais sur la boutique sont marqués 3 semaines.
    Peut être en acheter un et faire réparer l autre….au cas où !
    Merci qd même du retour

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Optez pour la réparation, c'est au moins aussi durable qu'un boitier neuf, c'est moitié prix, ca prend 8 jours.

    Jean luc
    Jean luc

    Jean luc

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci des infos
    C est vous qui réparez?
    Vous le connaissez ?
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je connais le réparateur, c'est un gars très sérieux.
    Il est également top contributeur sur notre forum.

    Haut de page