Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification "libre advanced déplacé"

Bonjour,
J'ai souvent la notification "link advanced déplacé" dans les rapports alors que rien ne bouge. J´ai en plus enlevé l´auto-protection.
Que puis-je faire ?

Merci,

gilles T.
gilles T.

gilles T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre link.

    N° MAC


    Bonne journée.

    Denys A.
    Denys A.

    Denys A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème.
    Auto protection désactivé, un éternuement dans la pièce provoque une alerte……..
    Une solution svp ?
    Cdt

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denys,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Denys A.
    Denys A.

    Denys A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour, comment vous envoyer le numéro MAC en message privé ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Denys,

    Vous pouvez poster le N° sur le forum, il n'y a aucun risque.

    Bonne journée.

    Denys A.
    Denys A.

    Denys A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Voici mon numéro
    0076B1101B58
    Cdt

    Haut de page