Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification "libre advanced déplacé"

Bonjour,
J'ai souvent la notification "link advanced déplacé" dans les rapports alors que rien ne bouge. J´ai en plus enlevé l´auto-protection.
Que puis-je faire ?

Merci,

gilles T.
gilles T.

gilles T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Denys A.
    Denys A.

    Denys A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème.
    Auto protection désactivé, un éternuement dans la pièce provoque une alerte……..
    Une solution svp ?
    Cdt

    Denys A.
    Denys A.

    Denys A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour, comment vous envoyer le numéro MAC en message privé ?

    Denys A.
    Denys A.

    Denys A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Voici mon numéro
    0076B1101B58
    Cdt

    Haut de page