Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification "libre advanced déplacé"

Bonjour,
J'ai souvent la notification "link advanced déplacé" dans les rapports alors que rien ne bouge. J´ai en plus enlevé l´auto-protection.
Que puis-je faire ?

Merci,

gilles T.
gilles T.

gilles T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Denys A.
    Denys A.

    Denys A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème.
    Auto protection désactivé, un éternuement dans la pièce provoque une alerte……..
    Une solution svp ?
    Cdt

    Denys A.
    Denys A.

    Denys A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour, comment vous envoyer le numéro MAC en message privé ?

    Denys A.
    Denys A.

    Denys A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Voici mon numéro
    0076B1101B58
    Cdt

    Haut de page