Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pourquoi les piles de ma télécommande de VR se vident-elles toutes seules ?

Bonjour,

Je suis nouveau propriétaire de ma maison, équipée de volet roulant électrique extérieur, avec commande SOMFY.

L'une de mes télécommande de volet roulant vide toutes les piles que je lui met : au bout de quelques jours toutes les piles se vident, alors que je n'en ai qu'un usage très occasionnel. Que peut-on faire ? Peut-on changer une télécommande ? Si oui, comment ?

Par avance merci,
Thibaud

    Réponses

    Anonyme

    Votre TC est HS il faudra la changer.

    Faites un appui 3s sur prog au dos de la TC actuelle = mouvement VR, puis, faites un appui bref <0.5s sur prog de la nouvelle TC = mouvement VR.

    Bonne journée à vous.

    Jacques D.

    Bonjour j’ai le même problème
    Les piles de télécommande ( boutons carrés ) de mes 5 volets troublants s’usent très vite parfois en quelques jours. Les volets roulants et les télécommandes ont été achhetew y a 5 ans. Faut il changer les télécommandes?

    Anonyme

    Oui, TC HS.

    Bonne journée