Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté une box TaHoma switch et connecté mes 3 volets solaires dessus. Le problème est qu’il y a un triangle jaune sur chaque volet et le message d’erreur « votre produit ne peut pas être piloté actuellement ». J’ai essayé de débrancher et redémarrer, placer la box à un autre endroit, supprimer puis réinstaller les volets mais rien ne fonctionne.
Le code pin est 2112- 7130 - 0713
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il est possible que vous ayez un problème de clé io.
Il faut réinitialiser les motorisations avant de pouvoir les intégrer au TaHoma.
Bonne journée !
Bonjour
La box met le message d’erreur « votre produit ne peut pas être piloté actuellement », cependant j’arrive à monter et descendre les volets depuis l’application.
Comment supprimer ce message d’erreur ?
Merci
Bonjour
Vous dîtes plus haut que "rien ne fonctionne" et maintenant que "t j’arrive à monter et descendre les volets depuis l’application." ! Ca fonctionne ou pas ?
Essayez de resynchroniser le TaHoma. (Voir fichier joint).
Bonne journée !
Ça fonctionne mais 2 volets affichent erreur
Bonjour Sébastien,
Je ne vois pas d'erreur sur vos volets.
Rencontrez-vous toujours ce problème?
Merci,
Bonjour Vanessa
Oui toujours le même problème, les volets sont toujours en erreur sur l’application.
De plus Ils apparaissent en position fermée sur l’application alors qu’ils sont ouverts.
Bonjour Sébastien,
J'ai un message de maintenance requise.
Essayez de régler les fins de courses de vos moteurs.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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