Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pilotage ?

Bonjour,
J’ai acheté une box TaHoma switch et connecté mes 3 volets solaires dessus. Le problème est qu’il y a un triangle jaune sur chaque volet et le message d’erreur « votre produit ne peut pas être piloté actuellement ». J’ai essayé de débrancher et redémarrer, placer la box à un autre endroit, supprimer puis réinstaller les volets mais rien ne fonctionne.
Le code pin est 2112- 7130 - 0713
Merci pour votre aide.

Sebastien D.
Sebastien D.

Sebastien D.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il est possible que vous ayez un problème de clé io.
    Il faut réinitialiser les motorisations avant de pouvoir les intégrer au TaHoma.

    Bonne journée !

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour
    La box met le message d’erreur « votre produit ne peut pas être piloté actuellement », cependant j’arrive à monter et descendre les volets depuis l’application.
    Comment supprimer ce message d’erreur ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous dîtes plus haut que "rien ne fonctionne" et maintenant que "t j’arrive à monter et descendre les volets depuis l’application." ! Ca fonctionne ou pas ?

    Essayez de resynchroniser le TaHoma. (Voir fichier joint).

    Bonne journée !

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Ça fonctionne mais 2 volets affichent erreur

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    Oui toujours le même problème, les volets sont toujours en erreur sur l’application.
    De plus Ils apparaissent en position fermée sur l’application alors qu’ils sont ouverts.

    Haut de page