Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé une tahoma switch chez un de mes clients pour des volets motorisés Io filaire + solaires Io + volets solaire vélux. Tout fonctionne bien. Pour les volets solaires io on voit capteur d'ensoleillement et je peux les utiliser dans les scénarios. Lorsque j'ai enregistré les volets solaires vélux j'ai aussi vu capteur d'ensoleillement apparaitre sauf que quand j'ai voulu les intégrer dans les scénarios, cela n'apparait plus ?? Est-ce une fonctionnalité qui n'est pas mise en place ou un bug ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
à ce jour seul les capteurs de luminosité des RS100 Solar IO sont exploitables en scénarios avancées.
Bonjour,
J'ai fait poser des volets solaires velux ("Volet Roulant SSL pour Vélux SK06" sur la facture).
J'ai ensuite fait l'association avec Tahomas switch, en suivant la procédure qui demande d'appuyer sur les boutons des télécommandes des volets.
À aucun moment, je n'ai vu apparaître de capteurs de luminosité, pourtant d'après le message de Yann, il semblerait que ces volets disposent de capteurs de luminosité.
Je me demande donc : mes volets disposent-ils de capteurs de luminosité ? Si oui, comment puis-je les associer à Tahoma switch, et est-il possible de les utiliser dans des scénarios aujourd'hui, 2 ans après la question de Yann ?
Merci d'avance
JFH
Bonjour,
Je ne pourrais vous dire si vos velux sont équipés de capteur d'ensoleillement il faudra voir avec votre installateur.
Non les capteurs Velux ne sont pas intégrables dans les scénarios.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question