Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissociation Tahoma ?

Bonjour,

J'ai supprimé mon compte par erreur. Ma switch reste associée et il m'est impossible de me reconnecter. Pourriez-vous dissocier ma Tahoma Switch de manière à ce que je recrée un compte et m'y associé ensuite ?
PIN : 2052-1011-9424

Merci d'avance de votre aide
Cedric

Cedric C.
Cedric C.

Cedric C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Ou remettre en fonction mon compte. Car l'option est également possible et me libérera du corner dans lequel je suis.
    Merci à vous

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,
    Je vois que vous avez reussi a vous reconnecté.
    Bonne journée

    Haut de page