Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissociation Tahoma ?

Bonjour,

J'ai supprimé mon compte par erreur. Ma switch reste associée et il m'est impossible de me reconnecter. Pourriez-vous dissocier ma Tahoma Switch de manière à ce que je recrée un compte et m'y associé ensuite ?
PIN : 2052-1011-9424

Merci d'avance de votre aide
Cedric

Cedric C.
Cedric C.

Cedric C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Ou remettre en fonction mon compte. Car l'option est également possible et me libérera du corner dans lequel je suis.
    Merci à vous

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,
    Je vois que vous avez reussi a vous reconnecté.
    Bonne journée

    Haut de page