Question en attente de réponse
Bonjour,
J’utilise depuis plus de six mois un kit de connectivité pour piloter le portail de ma cour via des raccourcis IOS sur iPhone, afin d’utiliser Siri à la voix.
Le moteur du portail n’étant pas wifi natif, j’ai associé via une télécommande relais, comme indiqué par vos soins.
Tout a parfaitement fonctionné pendant 8 mois.
Depuis le 3 juillet, ça ne fonctionne plus.
Aucun problème depuis l’app TaHoma, le portail est présent et les commandes fonctionnent.
Dans les raccourcis IOS, ce message s’affiche lorsque j’entre dans les détails : « Vous devez être connecté à votre compte TaHoma pour piloter votre équipement. »
Ce qui est le cas, l’application TaHoma me le confirme bien.
J’ai procédé à diverses réinitialisations et réinstallations, qui n’ont rien donné. Quand j’essaie de créer de nouveau un raccourci, je peux bien sélectionner le produit « portail », mais lorsque je sélectionne l’ordre, j’obtiens ce message : « L’opération n’a pas pu s’achever. (L’exécution a échoué car l’équipement choisi n’a pas été trouvé. Veuillez vérifier qu’il est toujours associé à votre installation. Erreur 4242.)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Après diverses recherches, le problème venait d’une mise à jour IOS.
Tout est rentré dans l’ordre.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question