Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mes raccourcis IOS pour piloter mon portail (via Kit de connectivité) ne fonctionnent plus… pourquoi ?

Bonjour,
J’utilise depuis plus de six mois un kit de connectivité pour piloter le portail de ma cour via des raccourcis IOS sur iPhone, afin d’utiliser Siri à la voix.
Le moteur du portail n’étant pas wifi natif, j’ai associé via une télécommande relais, comme indiqué par vos soins.
Tout a parfaitement fonctionné pendant 8 mois.

Depuis le 3 juillet, ça ne fonctionne plus.
Aucun problème depuis l’app TaHoma, le portail est présent et les commandes fonctionnent.
Dans les raccourcis IOS, ce message s’affiche lorsque j’entre dans les détails : « Vous devez être connecté à votre compte TaHoma pour piloter votre équipement. »
Ce qui est le cas, l’application TaHoma me le confirme bien.

J’ai procédé à diverses réinitialisations et réinstallations, qui n’ont rien donné. Quand j’essaie de créer de nouveau un raccourci, je peux bien sélectionner le produit « portail », mais lorsque je sélectionne l’ordre, j’obtiens ce message : « L’opération n’a pas pu s’achever. (L’exécution a échoué car l’équipement choisi n’a pas été trouvé. Veuillez vérifier qu’il est toujours associé à votre installation. Erreur 4242.)

Merci,

Tony V.
Tony V.

Tony V.

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    Tony V.
    Tony V.

    Tony V.

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    Après diverses recherches, le problème venait d’une mise à jour IOS.
    Tout est rentré dans l’ordre.

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