Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Association telecommande io

Bonjour, j'ai un portail elixo 500 3s. J'ai 3 télécommandes keygo io 1w qui fonctionnent parfaitement.
J'ai acheté deux télécommandes supplémentaires toujours keygo io 1w. Les anciennes sont grises et les nouvelles noires.
Impossible d'ouvrir le portail.
L'ordre est bien donné, on entend le clic, l'affichage passe à c2 uo c4 selon mais le moteur ne démarre pas ou juste une secousse.

J'ai tout essayé reset des télécommandes, contact dans le boîtier sur le support de pile. La diode clignote.

Mais rien à faire ! Je suis perdu...

Si quelqu'un a une idée. Merci.

Gui S.

    Réponses

    Gui S.

    Je ne sais pas. Je viens d'acheter la maison mais il doit avoir quelques années puisque la maison est de 2008.

    alors il est possible que ce moteur ne soit pas compatible.
    En effet les moteurs Elixo 500 3S IO d'avant 2015 ne sont pas compatible car les télécommandes noires ont eu une petite modification du protocole IO.

    Il faut changer la carte électronique de ce moteur par une plus récente.

    Gui S.

    OK merci pour votre réponse.
    C'est quand même dommage, on a une grande marque et hop quelques années plus tard obsolète.

    Me reste alors à trouver une carte ou des télécommandes compatibles.

    Richy C.

    Bonjour,

    Allez-y doucement, sans précipitation !

    D'abord, montrez des photos de vos télécommandes anciennes et nouvelles, recto/verso.

    Ajoutez des photos du boîtier électronique complet avec vues sur les branchements et son étiquette.