Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter thermostat v2 contact ?

Bonjour,
La passerelle du thermostat v2 contact n'est pas trouvée par le wifi de gateway. La recherche dure sans message d'erreur quel qu'il soit
Je suis bien en 2,4 ghz et j'ai fait le reset de la prise....
Plusieurs tentatives. Rien n'y fait
Une idée ?
Suis sur freebox
Nathalie

Merci,

nathalie M.
nathalie M.

nathalie M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonsoir
    Quelle freebox ?

    nathalie M.
    nathalie M.

    nathalie M.

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    Bonjour
    La révolution
    J'ai suivi le protocole indiqué quelque part dans le forum (désactiver radio, isoler 5ghz....) mais ça ne marche tjrs pas

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK pas de problème particulier avec cette box.

    Si vous vaez un deuxième smartphone créer un point d'accès wifi avec, puis connecter le smartphone d'installation sur ce nouveau Wifi et installer la passerelle.
    Si ça fonctionne le problème vient de votre box internet.

    nathalie M.
    nathalie M.

    nathalie M.

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    J'ai tenté en utilisant un wifi autre que celui de la box, ça ne fonctionne toujours pas.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Attendez l'aide d'un yello

    nathalie M.
    nathalie M.

    nathalie M.

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    Merci Jacky ! Le yellow se manifeste tout seul ou il faut le solliciter ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ils interviennent sur le Forum quand ils sont libérés de la hotline téléphonique.

    En général le matin et en fin de soirée.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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