Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Problème d'affichage de mon confort thermique sur Tahoma

Bonjour,

Sur notre interface de contrôle de la Tahoma, dans l'onglet scénarios, mon scénario "confirt thermique" n'est plus du tout visible et ainsi, plus accessible. Ceci ne nous permet pas de le modifier, ni de le désactiver quand il n'est pas nécessaire. Pouvez-vous m'aider, svp ?
Code PIN de la box: 2015-0364-0172
En effet, dans l'agenda : la fonction ne s'affiche pas, mais dans l'historique des actions, on voit que le scénario se joue.

Merci pour votre aide. Bonne journée !

Elodie F.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Elodie,

    En effet, un incident a été ouvert auprès du service support.
    Je reviens vers vous au plus vite.

    Merci,

    Vanessa F.

    Equipe

    Elodie,

    Merci de me préciser la maque et modèle de votre Smartphone?
    Version Android ou Ios?
    Version de l'application Tahoma.

    Bonne journée,

    Elodie F.

    Bonjour Vanessa,
    Le problème se pose sur les deux version : j'ai un iPhone (sur IOS) et mon compagnon est sur Android et ça n'est pas affiché sur son téléphone non plus... Savez-vous à quoi cela peut être du ? Merci pour votre aide et votre retour :) Bonne journée ! Elodie

    Vanessa F.

    Equipe

    Merci Elodie,

    Pouvez-vous dans ce cas me communiquer les informations ci-dessous sur les deux Smartphones svp?

    Elodie F.

    Bonjour Vanessa, je vous prie de bien vouloir excuser ma réponse tardive. De quelle information avez-vous besoin sur nos deux téléphones ?
    Merci :)

    Vanessa F.

    Equipe

    Pas de souci Elodie :)

    Merci de me préciser la maque et modèle de votre Smartphone?
    Version Android ou Ios?
    Version de l'application Tahoma.

    Bonne journée,

    Elodie F.

    Bonjour Vanessa, Voici les informations demandées me concernant :
    maque et modèle de votre Smartphone: Apple Iphone 13Pro
    Version Android ou Ios: IOS 17.5.1
    Version de l'application Tahoma : 1.25.1 installée le 8 juillet 2024
    Pour mon conjoint, il est au travail et rentrera tard ce soir...
    J'espère que cela sera utile :)

    jean-marie H.

    Bonjour
    Merci à vous , j'ai récupéré la gestion des deux volets .
    Par contre dans le détail des volets dans l'application j'ai deux volets cuisine (dont un qui n'est pas pilotable).
    Pouvez vous supprimer celui qui n'est pas pilotable.
    Merci pour votre aide
    Jean Marie

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean-marie,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Elodie,
    Suite a la mise a jour de mardi avez vous toujours le probleme?
    bonne journée