Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'affichage de mon confort thermique sur Tahoma

Bonjour,

Sur notre interface de contrôle de la Tahoma, dans l'onglet scénarios, mon scénario "confirt thermique" n'est plus du tout visible et ainsi, plus accessible. Ceci ne nous permet pas de le modifier, ni de le désactiver quand il n'est pas nécessaire. Pouvez-vous m'aider, svp ?
Code PIN de la box: 2015-0364-0172
En effet, dans l'agenda : la fonction ne s'affiche pas, mais dans l'historique des actions, on voit que le scénario se joue.

Merci pour votre aide. Bonne journée !

Elodie F.
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    Réponses

    Elodie F.
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    Bonjour Vanessa,
    Le problème se pose sur les deux version : j'ai un iPhone (sur IOS) et mon compagnon est sur Android et ça n'est pas affiché sur son téléphone non plus... Savez-vous à quoi cela peut être du ? Merci pour votre aide et votre retour :) Bonne journée ! Elodie

    Elodie F.
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    Bonjour Vanessa, je vous prie de bien vouloir excuser ma réponse tardive. De quelle information avez-vous besoin sur nos deux téléphones ?
    Merci :)

    Elodie F.
    Elodie F.

    Elodie F.

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    Bonjour Vanessa, Voici les informations demandées me concernant :
    maque et modèle de votre Smartphone: Apple Iphone 13Pro
    Version Android ou Ios: IOS 17.5.1
    Version de l'application Tahoma : 1.25.1 installée le 8 juillet 2024
    Pour mon conjoint, il est au travail et rentrera tard ce soir...
    J'espère que cela sera utile :)

    jean-marie H.
    jean-marie H.

    jean-marie H.

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    Bonjour
    Merci à vous , j'ai récupéré la gestion des deux volets .
    Par contre dans le détail des volets dans l'application j'ai deux volets cuisine (dont un qui n'est pas pilotable).
    Pouvez vous supprimer celui qui n'est pas pilotable.
    Merci pour votre aide
    Jean Marie

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