Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Remplacer sol rts 2 volets battants

Bonjour,
Dommage installation 2013….
Par quoi peut-on remplacer cette motorisation
Je suppose qu il faut changer la platine complète
Cordialement

Merci,

Michel O.

    Réponses

    Le Coyote

    Vous serez gentil d'éviter de créer un nouveau post à chacune de vos réponses.
    Je vous dis ca, mais ca fait juste 3 fois qu'on vous le dit.

    C'est simple, vous cliquez sur "participer à la discutions"

    Non, votre installation n'est pas de 2013 puisque les cartes rectangles ont cessé d'être fabriquée en 2012.

    Il faudra passer en moteur IO c'est la seule solution.https://boutique.somfy.fr/produits/volet-roulant/motorisa...

    Bonne soirée

    Michel O.

    Bonjour
    merci de votre réponse
    Désolé pour la creation de nouveaux post
    Concernant l'installation elle est bien de juillet 2013 (j'ai la facture) par Atlantique Ouvertures
    Dans la proposition de remplacement que vous m'avez envoyée il y a trois systemes dont un en promo , je ne vois pas de différence
    Cette promo est elle valable pour remplacer l'Yslo rts 2 volets battants et fonctionne t'elle avec une télécommande
    Cordialement

    Le Coyote

    Votre installateur détenait de très vieux stocks.....?

    Oui, le moteur en promo convient très bien.
    Posez ici une photo de votre fenêtre vue de l'exter.

    Le point de commande est livré avec la motorisation (Situo 1 IO).

    Bonne journée

    Michel O.

    Bonjour
    voila la photo de la fenetre largeur 100 cm
    cordialement

    Le Coyote

    ok pour le moteur ci-dessus en lien.