Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Transfert Connectivity Kit vers Tahoma Switch

Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Tahoma Switch et souhaite maintenant transférer les équipements intégrés dans mon ancienne box Connectivity Kit (PIN 2101-6681-3729) vers ma nouvelle box Tahoma Switch (PIN 2078-7382-7035).
J'ai créé un nouveau compte dédié pour ma Tahoma Switch avec une nouvelle adresse mail.
Bien cordialement.
Merci pour votre aide,

Sébastien G.
Sébastien G.

Sébastien G.

Niveau
1
208 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,
    C’est fait.
    Merci pour votre aide.
    Sébastien

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points

    Je vous remercie.
    Bonne fin de journée.

    Haut de page