Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Connectivity Kit vers Tahoma Switch

Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Tahoma Switch et souhaite maintenant transférer les équipements intégrés dans mon ancienne box Connectivity Kit (PIN 2101-6681-3729) vers ma nouvelle box Tahoma Switch (PIN 2078-7382-7035).
J'ai créé un nouveau compte dédié pour ma Tahoma Switch avec une nouvelle adresse mail.
Bien cordialement.
Merci pour votre aide,

Sébastien G.
Sébastien G.

Sébastien G.

Niveau
1
184 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,
    C’est fait.
    Merci pour votre aide.
    Sébastien

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points

    Je vous remercie.
    Bonne fin de journée.

    Haut de page