Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Connectivity Kit vers Tahoma Switch

Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Tahoma Switch et souhaite maintenant transférer les équipements intégrés dans mon ancienne box Connectivity Kit (PIN 2101-6681-3729) vers ma nouvelle box Tahoma Switch (PIN 2078-7382-7035).
J'ai créé un nouveau compte dédié pour ma Tahoma Switch avec une nouvelle adresse mail.
Bien cordialement.
Merci pour votre aide,

Sébastien G.
Sébastien G.

Sébastien G.

Niveau
1
185 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Pouvez vous appuyez sur le bouton prog qui ce trouve sous la tahoam 2sec.
    Bonne journée.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,
    C’est fait.
    Merci pour votre aide.
    Sébastien

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Sébastien,
    Je vous confirme avoir recuperé vos equipements
    Bonne journée

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points

    Je vous remercie.
    Bonne fin de journée.

    Haut de page