Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Connectivity Kit vers Tahoma Switch

Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Tahoma Switch et souhaite maintenant transférer les équipements intégrés dans mon ancienne box Connectivity Kit (PIN 2101-6681-3729) vers ma nouvelle box Tahoma Switch (PIN 2078-7382-7035).
J'ai créé un nouveau compte dédié pour ma Tahoma Switch avec une nouvelle adresse mail.
Bien cordialement.
Merci pour votre aide,

Sébastien G.
Sébastien G.

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    Réponses

    Sébastien G.
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    Bonjour Nicolas,
    C’est fait.
    Merci pour votre aide.
    Sébastien

    Sébastien G.
    Sébastien G.

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    Je vous remercie.
    Bonne fin de journée.

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