Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet Rms2600

Bonjour,
Je viens de changer mon.moteur de volet par un rm2600. Pour une raison que je ne comprends pas il s arrête en milieu de course pour la montée. La descente est OK.
J ai reinitialise usine à plusieurs reprises mais rien a faire.
Avez vois une idée ?
Cordialement
Eric

Merci,

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Vous devez avoir un point de résistance, ce qui provoque un blocage du volet (c'est une sécurité).

    Je vous invite à contrôler dans vos glissières et dans le coffret si rien ne bloque le volet, si tout est bien fixé, etc.

    Bonne journée,

    Haut de page