Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Keeper Pro - Mode connexion secours & durée alarme?

Bonjour,
J'ai une Home Keeper Pro qui ne s'est jamais reconnectée à Internet suite à une coupure de courant. Elle est sous garantie (achetée il y a 4 ans).
Mon installateur a mis bcp de temps à réagir pour prendre en charge la réparation, il me dit que tout doit être renvoyé à Somfy pour analyse. Il n'y met pas bcp du sien.
Mais comme nous partons en congés, je voudrais que mon domicile reste sous surveillance. Que se passe t il si l'alarme se déclenche en mode connexion de secours puisque je ne peux intervenir à distance pour l'arrêter? Se stoppe t elle seule au bout d'un certain moment?

Merci par avance pour votre aide.

Stephanie A.
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    Oui, elle stoppe au terme de 120s.

    Bonne journée

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

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    Bonjour suite à un violent orage ma box a griller après retour de la nouvelle la centrale veux pas se connecter le nuage et rouge fix que faire merci

    Stephanie A.
    Stephanie A.

    Stephanie A.

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    Bonjour moi j’ai trouvé la solution : j’abandonne Somfy et je passe chez Verisure. Je n’en peux plus de galerer autant et de n’avoir aucun support.

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