Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Home Keeper Pro - Mode connexion secours & durée alarme?

Bonjour,
J'ai une Home Keeper Pro qui ne s'est jamais reconnectée à Internet suite à une coupure de courant. Elle est sous garantie (achetée il y a 4 ans).
Mon installateur a mis bcp de temps à réagir pour prendre en charge la réparation, il me dit que tout doit être renvoyé à Somfy pour analyse. Il n'y met pas bcp du sien.
Mais comme nous partons en congés, je voudrais que mon domicile reste sous surveillance. Que se passe t il si l'alarme se déclenche en mode connexion de secours puisque je ne peux intervenir à distance pour l'arrêter? Se stoppe t elle seule au bout d'un certain moment?

Merci par avance pour votre aide.

Stephanie A.
Stephanie A.

Stephanie A.

Niveau
0
95 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Oui, elle stoppe au terme de 120s.

Bonne journée

Julien B.
    Julien B.

Julien B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour suite à un violent orage ma box a griller après retour de la nouvelle la centrale veux pas se connecter le nuage et rouge fix que faire merci

Stephanie A.
    Stephanie A.

Stephanie A.

Niveau
    0
    95 / 100
    Bonjour moi j’ai trouvé la solution : j’abandonne Somfy et je passe chez Verisure. Je n’en peux plus de galerer autant et de n’avoir aucun support.

Haut de page