Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une Home Keeper Pro qui ne s'est jamais reconnectée à Internet suite à une coupure de courant. Elle est sous garantie (achetée il y a 4 ans).
Mon installateur a mis bcp de temps à réagir pour prendre en charge la réparation, il me dit que tout doit être renvoyé à Somfy pour analyse. Il n'y met pas bcp du sien.
Mais comme nous partons en congés, je voudrais que mon domicile reste sous surveillance. Que se passe t il si l'alarme se déclenche en mode connexion de secours puisque je ne peux intervenir à distance pour l'arrêter? Se stoppe t elle seule au bout d'un certain moment?
Merci par avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui, elle stoppe au terme de 120s.
Bonne journée
Bonjour suite à un violent orage ma box a griller après retour de la nouvelle la centrale veux pas se connecter le nuage et rouge fix que faire merci
Bonjour moi j’ai trouvé la solution : j’abandonne Somfy et je passe chez Verisure. Je n’en peux plus de galerer autant et de n’avoir aucun support.
Bonjour Julien,
Essayer de changer de port Ethernet ou essayer avec un autre câble RJ45.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question