Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Keeper Pro - Mode connexion secours & durée alarme?

Bonjour,
J'ai une Home Keeper Pro qui ne s'est jamais reconnectée à Internet suite à une coupure de courant. Elle est sous garantie (achetée il y a 4 ans).
Mon installateur a mis bcp de temps à réagir pour prendre en charge la réparation, il me dit que tout doit être renvoyé à Somfy pour analyse. Il n'y met pas bcp du sien.
Mais comme nous partons en congés, je voudrais que mon domicile reste sous surveillance. Que se passe t il si l'alarme se déclenche en mode connexion de secours puisque je ne peux intervenir à distance pour l'arrêter? Se stoppe t elle seule au bout d'un certain moment?

Merci par avance pour votre aide.

Stephanie A.
Stephanie A.

Stephanie A.

Niveau
0
95 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, elle stoppe au terme de 120s.

    Bonne journée

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour suite à un violent orage ma box a griller après retour de la nouvelle la centrale veux pas se connecter le nuage et rouge fix que faire merci

    Stephanie A.
    Stephanie A.

    Stephanie A.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour moi j’ai trouvé la solution : j’abandonne Somfy et je passe chez Verisure. Je n’en peux plus de galerer autant et de n’avoir aucun support.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Essayer de changer de port Ethernet ou essayer avec un autre câble RJ45.

    Bonne journée.

    Haut de page