Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de pile sur Intellitag

Bonjour,

Suite au message "La pile de votre porte d'entrée" est faible. Pensez a la changer sous 15 jours, je decide de la changer.
Nouvelle pile installée mais dans la section "Un equipement merite votre attention" j'ai toujours le message "Porte d'entrée - Changez la pile".

Ce qui est curieux c'est que dans l'historique j'ai bien le message "La pile de l'Intellitag de votre "porte d'entrée" a bien été changé.

Que faut il faire ? Quelle message faut il croire ??

Merci,

Olivier J.
Olivier J.

Olivier J.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page