Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Changement de pile sur Intellitag

Bonjour,

Suite au message "La pile de votre porte d'entrée" est faible. Pensez a la changer sous 15 jours, je decide de la changer.
Nouvelle pile installée mais dans la section "Un equipement merite votre attention" j'ai toujours le message "Porte d'entrée - Changez la pile".

Ce qui est curieux c'est que dans l'historique j'ai bien le message "La pile de l'Intellitag de votre "porte d'entrée" a bien été changé.

Que faut il faire ? Quelle message faut il croire ??

Merci,

Olivier J.
Olivier J.

Olivier J.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Il faut recalibrer l'intellitag.

    Haut de page