Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai un clavier Keypad 2 RTS. 4 bips émis lors de l'appui , que faire ?

Bonjour,

J'ai un clavier Keypad 2 RTS acheté l'été dernier. Comme d'autres utilisateurs, panne et 4 bips émis lors de l'appui sur une touche, puis plus rien.
Avez vous réussi à faire un reset?
Je n’arrive plus à rien avec le boîtier
Merci,

Maxence D.
Maxence D.

Maxence D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maxence,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mike D.
    Mike D.

    Mike D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Exactement le même problème sur le keypad RTS , comme les autres utilisateurs en panne 4 bip et puis plus rien . Impossible à faire un reset …merci pour votre retour .

    Bonjour Mike,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jeremy J.
    Jeremy J.

    Jeremy J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    Pareil pour moi clavier keypad 2 rts acheté il y a 6 mois et depuis un mois plus rien à faire les 4bips et plus rien à faire.
    Merci de votre aide.

    Cordialement

    Bonjour Jeremy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jeremy J.
    Jeremy J.

    Jeremy J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Re Bonjour

    Désolé mais je n'ai reçu aucun mail pour les compléments d'information

    Merci d'avance
    Cordialement

    Cathy
    Cathy

    Cathy

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Même constat. j'ai acheté un Keypad 2 RTS en date du 02/11/2023.
    Dès que je touche une touche cela émet 4 bips. j'ai essayé de le réinitialiser mais rien n'y fait...

    Cathy
    Cathy

    Cathy

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    J ai exactement le même problème. J ai acheté ce clavier en 11/2023 et désormals il ne répond plis. Reset impossible. Il émet 4 bips dès que nous touchons à une touche du clavier.
    J ai besoin d un SAV svp car le boîtier est encore sous garantie.
    Merci

    Bonjour Cathy,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Quentin

    Haut de page