Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai un clavier Keypad 2 RTS. 4 bips émis lors de l'appui , que faire ?

Bonjour,

J'ai un clavier Keypad 2 RTS acheté l'été dernier. Comme d'autres utilisateurs, panne et 4 bips émis lors de l'appui sur une touche, puis plus rien.
Avez vous réussi à faire un reset?
Je n’arrive plus à rien avec le boîtier
Merci,

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Maxence,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mike D.
    Mike D.

    Mike D.

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    Bonjour,
    Exactement le même problème sur le keypad RTS , comme les autres utilisateurs en panne 4 bip et puis plus rien . Impossible à faire un reset …merci pour votre retour .

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Mike,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour

    Pareil pour moi clavier keypad 2 rts acheté il y a 6 mois et depuis un mois plus rien à faire les 4bips et plus rien à faire.
    Merci de votre aide.

    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Jeremy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Jeremy,

    Je viens de vous renvoyer le mail.

    Bonne journée,

    Cathy
    Cathy

    Cathy

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    Bonjour,
    Même constat. j'ai acheté un Keypad 2 RTS en date du 02/11/2023.
    Dès que je touche une touche cela émet 4 bips. j'ai essayé de le réinitialiser mais rien n'y fait...

    Cathy
    Cathy

    Cathy

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    Bonjour
    J ai exactement le même problème. J ai acheté ce clavier en 11/2023 et désormals il ne répond plis. Reset impossible. Il émet 4 bips dès que nous touchons à une touche du clavier.
    J ai besoin d un SAV svp car le boîtier est encore sous garantie.
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Cathy,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Quentin

    Sandra B.
    Sandra B.

    Sandra B.

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    Bonjour,
    Idem pour moi, rien n’est possible même après un reset.
    Toujours les 4 bips d’erreur …
    Que faire ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Sandra,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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