Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un clavier Keypad 2 RTS acheté l'été dernier. Comme d'autres utilisateurs, panne et 4 bips émis lors de l'appui sur une touche, puis plus rien.
Avez vous réussi à faire un reset?
Je n’arrive plus à rien avec le boîtier
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maxence,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Exactement le même problème sur le keypad RTS , comme les autres utilisateurs en panne 4 bip et puis plus rien . Impossible à faire un reset …merci pour votre retour .
Bonjour Mike,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Pareil pour moi clavier keypad 2 rts acheté il y a 6 mois et depuis un mois plus rien à faire les 4bips et plus rien à faire.
Merci de votre aide.
Cordialement
Bonjour Jeremy,
Bonne journée,
Re Bonjour
Désolé mais je n'ai reçu aucun mail pour les compléments d'information
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour Jeremy,
Je viens de vous renvoyer le mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question