Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai un clavier Keypad 2 RTS. 4 bips émis lors de l'appui , que faire ?

Bonjour,

J'ai un clavier Keypad 2 RTS acheté l'été dernier. Comme d'autres utilisateurs, panne et 4 bips émis lors de l'appui sur une touche, puis plus rien.
Avez vous réussi à faire un reset?
Je n’arrive plus à rien avec le boîtier
Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maxence,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mike D.
    Mike D.

    Mike D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Exactement le même problème sur le keypad RTS , comme les autres utilisateurs en panne 4 bip et puis plus rien . Impossible à faire un reset …merci pour votre retour .

    Bonjour Mike,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jeremy J.
    Jeremy J.

    Jeremy J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    Pareil pour moi clavier keypad 2 rts acheté il y a 6 mois et depuis un mois plus rien à faire les 4bips et plus rien à faire.
    Merci de votre aide.

    Cordialement

    Bonjour Jeremy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jeremy J.
    Jeremy J.

    Jeremy J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Re Bonjour

    Désolé mais je n'ai reçu aucun mail pour les compléments d'information

    Merci d'avance
    Cordialement

    Cathy
    Cathy

    Cathy

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Même constat. j'ai acheté un Keypad 2 RTS en date du 02/11/2023.
    Dès que je touche une touche cela émet 4 bips. j'ai essayé de le réinitialiser mais rien n'y fait...

    Cathy
    Cathy

    Cathy

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    J ai exactement le même problème. J ai acheté ce clavier en 11/2023 et désormals il ne répond plis. Reset impossible. Il émet 4 bips dès que nous touchons à une touche du clavier.
    J ai besoin d un SAV svp car le boîtier est encore sous garantie.
    Merci

    Bonjour Cathy,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Quentin

    Sandra B.
    Sandra B.

    Sandra B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Idem pour moi, rien n’est possible même après un reset.
    Toujours les 4 bips d’erreur …
    Que faire ?

    Bonjour Sandra,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    RADJA P.
    RADJA P.

    RADJA P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Exactement le même problème sur mon keypad 2 RTS , comme les autres utilisateurs.
    Il émets 4 bips, peu importe la touche qui est pressé et puis plus rien .
    Le reset n'a pas d'effet sur ce dysfonctionnement.
    Et dire que j'utilise ce produit Somfy depuis 1 mois seulement.
    Quel est la procédure à suivre ?
    Merci.

    Bonjour Radja,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    louis L.
    louis L.

    louis L.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour,
    j’ai acheté un clavier à code Somfy RTS pour mon moteur de portail. Lors de l’installation, j’ai changé le code puis fait l’appairage. Le portail a commencé à s’ouvrir puis s’est arrêté.
    J’ai refait le code et là j’ai eu 4 bips avec le bon code.

    J’ai donc décidé de paramétrer le deuxième bouton pour le mode piéton : le portail s’ouvre puis s’arrête seulement quelques centimètres plus tard. Quand je refais le code, j’ai à nouveau 4 bips.

    J’ai alors fait un reset. Au moment de modifier le mot de passe, je tape le premier code puis j’appuie sur S et là encore j’ai 4 bips. Et ça fait ça en boucle.

    merci

    Bonjour Louis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page