Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echange de crémaillères hautes contre des basses ?

Bonjour,

Je viens d'acheter un kit de motorisation Slidymoove 300 comprenant une crémaillère haute. Malheureusement mon portail nécessite une crémaillère basse. Un Yellow's pourrait-il avoir la gentillesse de m'indiquer la procédure à suivre pour procéder à l'échange de ma crémaillère ?

Merci d'avance.

Cordialement,
Christian

Christian H.
Christian H.

Christian H.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez ici un Yellow's vous contactera dans les jours à venir.
    En cas d'urgence appelez au 0820.055.055 15cts/mn.

    Bonne journée à vous.

    Christian H.
    Christian H.

    Christian H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Le Coyote.

    Bonne journée à vous également

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Anais L.
    Anais L.

    Anais L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour , je me retrouve dans le même cas que M. En effet mon portail nécessite une fixation basse pour le crémaillère.
    J’ai un moteur slidymoove 300 et un portail jardimat.
    Serait-il possible de procéder à un échange de crémaillère ?
    Un conseiller peut-il me contacter ?
    Je vous remercie d’avance
    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anais,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page