Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour
J'ai repris un logement derriere un locataire qui avait déjà enregistré la box pour les volets roulants. Lorsque je veux configurer la box sur ma fibre j'ai le message : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
Merci de votre aide pour résoudre ce probleme
Code PIN 080539784919
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Monique,
Je vois que vous avez reussi a vous connecter a votre boitier.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai acheté récemment une box tahoma v2 d'occasion mais box déjà activé par ancien propriétaire.
Pouvez vous réinitialiser ma box s'il vous plaît ?
Code pin 1223-2629-1807
D'avance merci
Cordialement
Bonjour Deve,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question