Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Code PIN suite à changement de locataire ?

Bonjour,

Bonjour
J'ai repris un logement derriere un locataire qui avait déjà enregistré la box pour les volets roulants. Lorsque je veux configurer la box sur ma fibre j'ai le message : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
Merci de votre aide pour résoudre ce probleme

Code PIN 080539784919

Monique H.
Monique H.

Monique H.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Monique,
    Je vois que vous avez reussi a vous connecter a votre boitier.
    Bonne journée

    Deve R.
    Deve R.

    Deve R.

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    Bonjour,
    J'ai acheté récemment une box tahoma v2 d'occasion mais box déjà activé par ancien propriétaire.
    Pouvez vous réinitialiser ma box s'il vous plaît ?
    Code pin 1223-2629-1807

    D'avance merci
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Deve,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée.

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