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Question en attente de réponse

Réinitialisation Code PIN suite à changement de locataire ?

Bonjour,

Bonjour
J'ai repris un logement derriere un locataire qui avait déjà enregistré la box pour les volets roulants. Lorsque je veux configurer la box sur ma fibre j'ai le message : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
Merci de votre aide pour résoudre ce probleme

Code PIN 080539784919

Monique H.
Monique H.

Monique H.

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    Réponses

    Deve R.
    Deve R.

    Deve R.

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    Bonjour,
    J'ai acheté récemment une box tahoma v2 d'occasion mais box déjà activé par ancien propriétaire.
    Pouvez vous réinitialiser ma box s'il vous plaît ?
    Code pin 1223-2629-1807

    D'avance merci
    Cordialement

    Marcos L.
    Marcos L.

    Marcos L.

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    Bonjour,

    J’essaye de connecter mes volets roulants mais l’ancien locataire avait déjà enregistré le pin, pouvez-vous le réinitialiser ?

    Pin : 1005-9468-1204

    Romain K.
    Romain K.

    Romain K.

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    Bonjour, je suis nouveau locataire d'un appartement et souhaiterai avoir accès à l'appareil Tahoma dont le code pin est : 2202-1834-6162
    Merci par avance pour votre aide

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