Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Code PIN suite à changement de locataire ?

Bonjour,

Bonjour
J'ai repris un logement derriere un locataire qui avait déjà enregistré la box pour les volets roulants. Lorsque je veux configurer la box sur ma fibre j'ai le message : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
Merci de votre aide pour résoudre ce probleme

Code PIN 080539784919

Monique H.
Monique H.

Monique H.

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    Réponses

    Deve R.
    Deve R.

    Deve R.

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    Bonjour,
    J'ai acheté récemment une box tahoma v2 d'occasion mais box déjà activé par ancien propriétaire.
    Pouvez vous réinitialiser ma box s'il vous plaît ?
    Code pin 1223-2629-1807

    D'avance merci
    Cordialement

    Marcos L.
    Marcos L.

    Marcos L.

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    Bonjour,

    J’essaye de connecter mes volets roulants mais l’ancien locataire avait déjà enregistré le pin, pouvez-vous le réinitialiser ?

    Pin : 1005-9468-1204

    Romain K.
    Romain K.

    Romain K.

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    Bonjour, je suis nouveau locataire d'un appartement et souhaiterai avoir accès à l'appareil Tahoma dont le code pin est : 2202-1834-6162
    Merci par avance pour votre aide

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