Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque je vais dans les scenarios, onglet agenda et que je veux désactiver un scenario uniquement à une date précise (ex : 24 décembre) , lorsque je fais glisser le switch vers la gauche, j'ai une fenêtre qui s'affiche me demandant une confirmation de désactivation uniquement à la date choisie ou une annulation et lorsque je confirme la désactivation, rien ne se passe. Le scenario reste actif.
Merci,
Co C.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Corinne,
J'ai fais une manipulation de mon coté pouvez vous réssayer.
Bonne journée.
Bonjour,
Désolée mais cela ne change rien.
Merci.
Corinne
Bonjour Corinne,
Pouvez-vous supprimer et réinstaller votre installation?
Merci,
Bonjour,
Toute l'installation ou de l'application uniquement?
Merci.
Corinne
Corinne,
L'application uniquement.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis désolée pour vous mais cela ne change rien. J'ai désinstallé et réinstallé l'application, vidé le cache de mon tél, éteint et rallumé mon tel, éteint et rallumé ma switch et rien n'a changé. Je vais donc créer des scénarios différents pour la période entre les fêtes. C'est dommage.
Merci,
Corinne
Merci
Bonjour Corinne,
Pouvez-vous me faire parvenir des captures d'écran svp?
Merci,
Bonjour,
Voici les capture d'écran. Je veux désactiver le scénario planifié 'matin' à une date précise.
Merci,
Corinne
Bonjour Corinne,
Nous avons fais le test de notre côté et cela fonctionne bien.
Quel est la marque, modèle de votre smartphone, version Android ou IoS, et la version de l'application Tahoma?
Merci
Bonjour,
J'ai Xiaomi 10T, mui 14.0.1, Android 12 SKQ1.211006.001, version appli 1.26.1 (515)
Merci,
Cordialement,
Corinne Crott
Bonjour Corinne,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour,
Après avoir voulu changer mon adresse email dans l'appli Tahoma, impossible d'ouvrir l'appli. Il est indiqué : "une erreur s'est produite. Veuillez vous connecter à nouveau à votre compte Somfy".
Après avoir validé "France" puis "Box Tahoma Switch", puis "j'ai un compte Tahoma" sur l'appli, mon email est demandé...ni l'ancien email, ni le nouveau ne sont reconnus, il est indiqué : "Cette adresse email n'est reliée à aucun compte Tahoma".
J'ai reinstallé l'appli sur Iphone, aucun changement.
Je précise que tous mes scenarios planifiés s'exécutent normalement, mais je n'ai plus accès à eux.
Sur mon PC je peux me connecter à mon compte Somfy, et demander à activer ma Tahoma (avec la crainte de perdre mes scénarios), mais après avoir entrer le code PIN, il est précisé que cela n'est possible que sur l'appli.
Quelle est la solution pour utiliser l'appli à nouveau en espèrant ne pas perdre mes scénarios ?
Code PIN de la box Tahoma : 2005 8858 7137.
Cordialement
Bonjour Claude,
Je ne vois aucun problème sur votre compte ou votre box.
Je vous communique le mail à utiliser sur l'application Tahoma By Somfy.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question