Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bugs application Tahoma pour la switch?

Bonjour,
Lorsque je vais dans les scenarios, onglet agenda et que je veux désactiver un scenario uniquement à une date précise (ex : 24 décembre) , lorsque je fais glisser le switch vers la gauche, j'ai une fenêtre qui s'affiche me demandant une confirmation de désactivation uniquement à la date choisie ou une annulation et lorsque je confirme la désactivation, rien ne se passe. Le scenario reste actif.

Merci,
Co C.

Corinne C.
Corinne C.

Corinne C.

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    Corinne C.
    Corinne C.

    Corinne C.

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    Bonjour,
    Désolée mais cela ne change rien.

    Merci.

    Corinne

    Corinne C.
    Corinne C.

    Corinne C.

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    Bonjour,
    Toute l'installation ou de l'application uniquement?
    Merci.
    Corinne

    Corinne C.
    Corinne C.

    Corinne C.

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    Bonjour,
    Je suis désolée pour vous mais cela ne change rien. J'ai désinstallé et réinstallé l'application, vidé le cache de mon tél, éteint et rallumé mon tel, éteint et rallumé ma switch et rien n'a changé. Je vais donc créer des scénarios différents pour la période entre les fêtes. C'est dommage.
    Merci,
    Corinne
    Merci

    Corinne C.
    Corinne C.

    Corinne C.

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    Bonjour,

    Voici les capture d'écran. Je veux désactiver le scénario planifié 'matin' à une date précise.

    Merci,
    Corinne

    Bonjour Corinne,

    Nous avons fais le test de notre côté et cela fonctionne bien.
    Quel est la marque, modèle de votre smartphone, version Android ou IoS, et la version de l'application Tahoma?

    Merci

    Corinne C.
    Corinne C.

    Corinne C.

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    Bonjour,
    J'ai Xiaomi 10T, mui 14.0.1, Android 12 SKQ1.211006.001, version appli 1.26.1 (515)
    Merci,
    Cordialement,
    Corinne Crott

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

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    Bonjour,

    Après avoir voulu changer mon adresse email dans l'appli Tahoma, impossible d'ouvrir l'appli. Il est indiqué : "une erreur s'est produite. Veuillez vous connecter à nouveau à votre compte Somfy".
    Après avoir validé "France" puis "Box Tahoma Switch", puis "j'ai un compte Tahoma" sur l'appli, mon email est demandé...ni l'ancien email, ni le nouveau ne sont reconnus, il est indiqué : "Cette adresse email n'est reliée à aucun compte Tahoma".

    J'ai reinstallé l'appli sur Iphone, aucun changement.
    Je précise que tous mes scenarios planifiés s'exécutent normalement, mais je n'ai plus accès à eux.

    Sur mon PC je peux me connecter à mon compte Somfy, et demander à activer ma Tahoma (avec la crainte de perdre mes scénarios), mais après avoir entrer le code PIN, il est précisé que cela n'est possible que sur l'appli.

    Quelle est la solution pour utiliser l'appli à nouveau en espèrant ne pas perdre mes scénarios ?

    Code PIN de la box Tahoma : 2005 8858 7137.

    Cordialement

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