Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Fermer tous les volets avec Alexa

Bonjour,
J’ai une tahoma relié à Alexa.
Des volets relié à ma tahoma et du coup à Alexa.
J’ai fait un groupe étage et un groupe bas ( avant appelé rée de chaussée j’ai changé le nom pour éviter d éventuels conflits )
Sur Alexa j’ai créé des pièces où j’ai mis mes volets lumières etc etc.
J’ai créé un groupement de pièces appelé rez de chaussée qui regroupe les pièces du rée de chaussée.

Je peux sans problème ouvrir et fermer mes volets un par un mais je n’arrive pas à fermer ou ouvrir des groupes.
Ouvres les volets du rez de chaussée
Ouvres le réz de chaussée
Montes le rez de chaussée
J’ai essayé plein de chose.

Qq un aurait une idée pour gérer par la voix un ensemble de volets ?
Une phrase spécifique ? Une config spéciale à faire ?

Merci,

David B.

    Réponses

    David B.

    Mais si je fais ça je ne peux gérer le % d’ouverture …