Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma sirène extérieure ne se déclenche pas

Bonjour,
Nous venons de nous rendre compte que la sirène extérieure ne se déclenche pas lors d'une détection par la caméra extérieure est-ce normal ? Les piles sont bonnes la connectique est bonne elle fait bien l'activation. La sirène extérieure ne sonne que lorsqu'il y a une intrusion par porte ou fenêtre est-ce normal ? Merci d'avance pour votre aide

Merci,

ANNE A.
ANNE A.

ANNE A.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anne

    Si votre caméra vous prévient d'une présence et qu'elle vous propose de déclencher la sirène manuellement, c'est normal.

    Vous avez la nouvelle version qui ne déclenche plus les sirènes dès qu'il y a présence dans son champs de surveillance, mais elle vous prévient et vous demande si vous voulez déclencher la sirène.

    Par contre en cas d'intrusion sur la maison, la sirène de la caméra sera bien déclenchée avec celle de la maison.

    Ce mode de fonctionnement vient de l'absence de la fonction Human Détection, qui fait que la caméra ne fait pas la différence entre un Humain ou un animal.

    ANNE A.
    ANNE A.

    ANNE A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse cela me rassure. Bonne soirée à vous.

    Haut de page